Découvrez l’ensemble de couverts Karl Lagerfeld x Christofle, en édition limitée, et capsule de rangement en forme d’œuf, disponibles cet automne.
Le designer s’associe régulièrement avec d’autres stars de la mode ou du design. Cette fois-ci, Karl Lagerfeld se tourne vers Christofle, l’entreprise de haute orfèvrerie et des arts de la table française, fondée à Paris en 1830 par Charles Christofle. L’orfèvre parisien Christofle créé des pièces exceptionnelles et sophistiquées pour la décoration de la maison. L’édition limitée Karl Lagerfeld Christofle MOOD – sertie d’argenterie, est sans égal.
En effet, la capsule extrêmement bien dessinée ressemble à un œuf luxueux estampillé par la marque. Elle contient 24 couverts. On trouve deux versions de cet œuf : un œuf noir et un œuf blanc. Sur les fourchettes, les couteaux et les cuillères, on y voit le profil de Karl Lagerfeld et la marque Christofle. Tout l’ensemble est fourni en coffret cadeau. C’est une idée cadeau luxe de Noël par excellence.
L’œuf emblématique de Christofle, issu de la collection de couverts MOOD, est transformé par le designer inspiré par l’art et les architectures Art Déco.
Les prix partent de 2400€ pour l’oeuf argenté et 3200€ pour pour l’oeuf noir.